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E-Réputation Région Pays de la Loire
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EN SAVOIR +VOTRE E-RÉPUTATION AU NIVEAU RÉGIONAL?
L’E-réputation de votre entreprise se construit à travers différentes couches sur le net. Nous pouvons donc agir au niveau national mais également régional en ciblant une zone géographique spécifique. Pour cela nous n’effectuons pas uniquement de l’enfouissement d’informations et de la suppression de données négatives concernant votre société sur toute la France mais notre métier nous fait intervenir au niveau régional sur la notoriété, le référencement, l’e-réputation et la popularité de votre société.
Au niveau régional nous allons donc influer à différents degrés de votre réputation en ligne.
Nous vous proposons nos solutions :
- Déréférencement ciblé géographiquement
- Nettoyage Internet ciblé géographiquement
- Veille E-Réputation ciblé géographiquement
- Social Monitoring ciblé géographiquement
- Audit de votre e-réputation ciblé géographiquement


Réparer votre E-réputation :
Nous faisons tous des erreurs, qui, pour la plupart, nous permettent d’apprendre et d’avancer. La mauvaise nouvelle avec internet, c’est que ces erreurs peuvent nous suivre longtemps et être exposées à la vue de tous.
En effet, beaucoup se tournent vers Google, Bing ou Yahoo! pour obtenir des informations sur une personne, un produit, une marque ou une entreprise et l’impact sur la décision d’achat ou le choix est non négligeable. Pire encore, il s’agit même parfois d’attaques volontaires de concurrents ou personnes malveillantes diffusant des commentaires calomnieux, informations erronées ou des propos négatifs.
La transparence :
La transparence permet de montrer sa fiabilité. Un manque de transparence dénote généralement que la personne ou l’entité cherche à cacher quelque chose et aura tendance à entamer la confiance accordée. Cela peut paraître difficile, surtout si l’on souhaite séparer vie privée et vie professionnelle mais en étant transparent, vous montrez que vous êtes investi dans votre société et non caché derrière des profiles anonymes ou privés.
De la réputation à la E-réputation
Pour comprendre et cerner l’e-réputation, il faut se référer aux deux dimensions qui la composent : la réputation et le numérique. La réputation, c’est l’évaluation sociale que l’on fait de quelque chose ou de quelqu’un.
Au niveau des sociétés, il est indispensable de ne pas appréhender l’E-Réputation essentiellement comme un déclencheur de risques, et de mettre un terme à certaines idées reçues.
L’e-réputation est parfois vue comme une menace. Elle peut apparaître comme un risque majeur pour les entreprises, désemparées de constater qu’elles ont peu de prises sur l’opinion ou l’évaluation qu’on fait d’elles.
Force est donc de constater que les Clients et les Prospects se parlent, s’écoutent et se font confiance.
