Le Mipcom

Notre agence était présente à cet événement pour rencontrer les acteurs du marché international des contenus audiovisuels multi plateformes

le mipcom

L'évènement

Le Mipcom est le leader mondial des différents contenus de l’audiovisuels concernant la production, la co-production, la création, l’achat et la vente de programme. Mais aussi durant cet événement les participants se rencontrent pour discuter de financement et de distribution de différents contenus sur tous les supports, Cinéma, Télévision, Internet,  Mobile, Média etc…

Au cours de cet événement les quelques 13 000 participants, 4 400 acheteurs issus de plus de 100 pays différents, les célébrités, les dirigeants, se rencontrent pour faire des opportunités d’affaires, et mettre en place des partenariats.

De nombreux congrès ont également lieu durant cette période au cours duquel différents intervenants parlent des divers sujets liés aux contenus audiovisuels.

 

 

Notre rôle et nos actions au cours de cet évènement

le mipcom1

L'agence était présente pour rencontrer les professionnels présents

Au vu de notre activité nous ne pouvions pas passer à côté de cet événement mondial.

De nombreux participants étaient présents et notre présence était en parfaite adéquation avec notre métier et l’événement au vu des nombreuses rencontrent que nous avons faites.

Cet événement est une sorte de grande préparation avant la mise en place de programmes, séries qui vont être mis sur le marché. Mais la présence des nombreux intervenants et des nombreux métiers du contenu de l’audiovisuel rends fragile ce marché. Risque de fuite, contrat non conforme, erreur lors de l’achat d’un programme. Nous intervenons à différents tranches de ce processus. Que ce soit avant l’achat d’un programme, durant sa diffusion, après etc…

 

Nos images de l'événement

nippon
hbo
M6
tbs
miramax
lidl
tf1
snap
france tele

Vous avez besoin de soigner votre E-réputation ?