Cannes Lions

Notre agence était présente à cet événement comme tous les ans.

AA

Cannes Lions

Le festival de la créativité crée en 1954 a changé plusieurs fois de nom depuis sa création, et est devenu aujourd’hui l’une des plus grandes manifestations dans l’univers de la publicité et de la communication.

Le jury reçoit chaque année des milliers de film publicitaires, affiches, titres internet, mais également des solutions médias du monde entier.

En 2017, le festival comptait 24 catégories comme par exemple:

  • la catégorie Cyber : on parle d’expérience digital. Le jury évalue, l’efficacité et la créativité d’un message de marque transmis par un canal digital
  • la catégorie Digital Craft : où l’on évalue l’expérience d’un utilisateur dans un contexte numérique
  • la catégorie Entertainment : où l’on évalue des manières pour capter les consommateurs et communiquer avec eux de manière innovante
  • la catégorie Mobile, Innovation, Radio etc….

Notre rôle et nos actions au cours de cet évènement

BB

Découvrir, partagez, rencontrez

Les géants de la publicité sont présents durant une semaine et nous ne pouvions pas manquer cet événement et nos clients non plus. Tous les pays du monde sont représentés, et organisent plusieurs événements durant cette semaine. Tous les plus grands réseaux sociaux étaient sur place pour faire bien entendu leur publicité mais aussi pour faire découvrir leurs nouveautés. A cette occasion de nombreux partenariats sont signés et connaitre ses interlocuteurs n’est pas forcément chose aisée.

C’est la mission que nous avions pour quelques uns de nos clients, effectuer des recherches sur de futurs partenaires possible. Mais Le Lions est connu pour faire découvrir de nombreuses nouveautés publicitaires ou technologiques à des entreprises ou des particuliers. Et nous étions sur place pour tester et découvrir les nouveautés.

Nos images de l'évènement

RR
DD
EE
GG
FF
TT

Vous avez besoin de soigner votre E-réputation ?