Forum

Erreurs courantes de référencement – Le mauvais lien Il n’y a rien de mieux pour un site Web qu’un lien d’autorité élevée. Un ensemble de bons liens peut sortir un site Web de l’obscurité à un bon classement dans les résultats de moteurs de recherche dans un très court laps de temps. Bien que les liens puissent être une bonne chose, il est important de se rappeler que les mauvais liens peuvent nuire à votre
Un mauvais Buzz – que se passe-t-il lorsque cela survient ? 22 janvier 2016 Envoyé par : admin Catégorie : Agence e-réputation Pas de commentaire Que se passe-t-il lorsque les nouvelles en ligne deviennent négatives ? À l’ère de la gratification instantanée et de la diffusion virale des nouvelles, que pouvez-vous faire lorsque la réputation de votre entreprise est mise à mal par les médias sociaux négatifs? La surveillance des médias en ligne est essentielle pour contrôler
Comment construire une bonne e-réputation ? 22 janvier 2016 Envoyé par : admin Catégorie : Agence e-réputation, Non classé Pas de commentaire Les gens ont tendance à acheter des services ou des produits uniquement à partir de gens en qui ils ont confiance. Par exemple, vous avez peut-être embauché entrepreneur faire une réparation sur votre maison, qui n’a pas livré ce qui a été promis vous laissant très déçu par son un service. Alors, comment
Des études ont montré que les clients qui ont une expérience négative d’un produit ou d’un service sont beaucoup plus susceptibles de le dire à ceux dont l’expérience est positive. Le bouche à oreille se répand rapidement et il suffit de quelques critiques ou plaintes négatives pour détourner les consommateurs d’une entreprise en particulier. C’est pourquoi il est extrêmement important que les entreprises connaissent et gèrent leur e-réputation. Ceux qui font du bon travail pour
Gestion de la crise de la réputation : se défendre contre les nouvelles virales 22 janvier 2016 Envoyé par : admin Catégorie : Agence e-réputation, Business plans Pas de commentaire Lorsque les mauvaises nouvelles concernant votre marque deviennent virales, vous devez agir rapidement pour minimiser les dommages. Une fois qu’une mauvaise situation ne se propage plus, vous pouvez promouvoir le contenu optimisé associé à votre marque et vos mots clés. Cette démarche vous permettra d’enterrer rapidement