E-Réputation Auvergne-Rhône-Alpes

Maîtrisez votre e-réputation sur la région Auvergne-Rhône-Alpes

En savoir +
E-Réputation Centre-Val de Loire

Maîtrisez votre e-réputation sur la région Centre-Val de Loire

En savoir +
E-Réputation Région Hauts-de-France

Maîtrisez votre e-réputation sur la région Hauts-de-France

En savoir +
E-Réputation Région Nouvelle-Aquitaine

Maîtrisez votre e-réputation sur la région Nouvelle-Aquitaine

En savoir +
E-Réputation Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Maîtrisez votre e-réputation sur la région Provence-Alpes-Côte d’Azur

En savoir +
E-réputation Région Bourgogne-Franche-Comté

Maîtrisez votre e-réputation sur la région Bourgogne-Franche-Comté

En savoir +
E-Réputation Corse

Maîtrisez votre e-réputation sur la région Corse

En savoir +
E-Réputation Région Île-de-France

Maîtrisez votre e-réputation sur la région Île-de-France

En savoir +
E-Réputation Région Occitanie

Maîtrisez votre e-réputation sur la région Occitanie

En savoir +
E-Réputation région Bretagne

Maîtrisez votre e-réputation sur la région Bretagne

EN SAVOIR +
E-Réputation Région Grand Est

Maîtrisez votre e-réputation sur la région Grand Est

EN SAVOIR +
E-Réputation Région Normandie

Maîtrisez votre e-réputation sur la région Normandie

EN SAVOIR +
E-Réputation Région Pays de la Loire

Maîtrisez votre e-réputation sur la région Pays de la Loire

EN SAVOIR +

VOTRE E-RÉPUTATION AU NIVEAU RÉGIONAL?

L’E-réputation de votre entreprise se construit à travers différentes couches sur le net. Nous pouvons donc agir au niveau national mais également régional en ciblant une zone géographique spécifique. Pour cela nous n’effectuons pas uniquement de l’enfouissement d’informations et de la suppression de données négatives concernant votre société sur toute la France mais notre métier nous fait intervenir au niveau régional sur la notoriété, le référencement, l’e-réputation et la popularité de votre société.

Au niveau régional nous allons donc influer à différents degrés de votre réputation en ligne.

Nous vous proposons nos solutions :

  • Déréférencement ciblé géographiquement
  • Nettoyage Internet ciblé géographiquement
  • Veille E-Réputation ciblé géographiquement
  • Social Monitoring ciblé géographiquement
  • Audit de votre e-réputation ciblé géographiquement
ereputation3
Que pouvez vous faire ?
Première chose, estimer les dégâts et leurs répercutions à court et moyen terme

Il faut réagir vite, mais sans précipitation. Contactez rapidement une agence e reputation qui avoir après établit un état des lieux pointu, bâtira une stratégie de gestion de crise de votre réputation web.

Si vous avez le malheur de tomber sur du contenu que vous n’appréciez pas, demandez tout simplement sa suppression. Cette méthode porte un nom « Curring ». Cela consiste à contacter l’auteur du site internet dont le contenu vous attaque « injustement » ou de manière diffamatoire.  Demandez-lui de modifier ou supprimer le contenu négatif vous concernant.

réputation-web

Réparer votre E-réputation : 

Nous faisons tous des erreurs, qui, pour la plupart, nous permettent d’apprendre et d’avancer. La mauvaise nouvelle avec internet, c’est que ces erreurs peuvent nous suivre longtemps et être exposées à la vue de tous.

En effet, beaucoup se tournent vers Google, Bing ou Yahoo! pour obtenir des informations sur une personne, un produit, une marque ou une entreprise et l’impact sur la décision d’achat ou le choix est non négligeable. Pire encore, il s’agit même parfois d’attaques volontaires de concurrents ou personnes malveillantes diffusant des commentaires calomnieux, informations erronées ou des propos négatifs.

La transparence :

La transparence permet de montrer sa fiabilité. Un manque de transparence dénote généralement que la personne ou l’entité cherche à cacher quelque chose et aura tendance à entamer la confiance accordée. Cela peut paraître difficile, surtout si l’on souhaite séparer vie privée et vie professionnelle mais en étant transparent, vous montrez que vous êtes investi dans votre société et non caché derrière des profiles anonymes ou privés.

Vous avez besoin de soigner votre E-réputation ?

L'image représente 70% de la valeur d'une entreprise.

Votre entreprise

Vous êtes une entreprise, une TPE,  votre image sur le Web doit être maîtrisée et sous contrôle. Les problèmes se règlent devant les tribunaux compétents et non sur internet.

Lire plus

Protégez votre marque

La réputation d’une marque, d’une société, d’une personnalité passe maintenant par le Net. Nous accompagnons les entreprises dans leur propagation de l’information.

Lire plus

Une vision moderne

Notre Vision moderne et incisive de la réputation sur Internet nous a permis de rendre de grands services aux personnalités les plus en vues et aux entreprises de toutes tailles.

Lire plus

De la réputation à la E-réputation

Pour comprendre et cerner l’e-réputation, il faut se référer aux deux dimensions qui la composent : la réputation et le numérique. La réputation, c’est l’évaluation sociale que l’on fait de quelque chose ou de quelqu’un.

Au niveau des sociétés, il est indispensable de ne pas appréhender l’E-Réputation essentiellement comme un déclencheur de risques, et de mettre un terme à certaines idées reçues.

L’e-réputation est parfois vue comme une menace. Elle peut apparaître comme un risque majeur pour les entreprises, désemparées de constater qu’elles ont peu de prises sur l’opinion ou l’évaluation qu’on fait d’elles.

Force est donc de constater que les Clients et les Prospects se parlent, s’écoutent et se font confiance.

e-reputation (1)

On parle de nous !

Logo_L'Express
La_tribune
Logo-le-Progres
France-Télévisions-logo