E-Réputation, Nos Services de Réparation et d'Urgence

L’agence E-réputation gère vos urgences et répare votre e-réputation

En savoir +
E-Réputation, nos solutions permanentes

La gestion de la réputation est un processus continu que l’agence e-réputation va mettre en place

En savoir +
E-Réputation, nos solutions de suivi des avis internet

L’agence e-réputation suit les avis internet sur votre société

En savoir +
Nos solutions d'analyse de votre E-Réputation

L’agence e-réputation va vous accompagner pour comprendre le contexte et l’évolution de votre e-réputation

En savoir +
Nos solutions de gestion de votre E-réputation

Découvrez les solutions de gestion de l’agence e-réputation

En savoir +
Nos solutions stratégique de E-Réputation

L’agence e-réputation gère la stratégie de votre e-réputation au cœur de la stratégie de votre entreprise

En savoir +
E-Réputation, Nos solutions d'analyse de critique

L’agence e-réputation analyse pour vous les critiques, les avis négatifs etc…

En savoir +
E-Réputation, Nos solutions de surveillance des médias en ligne

L’agence e-réputation surveille pour vous les médias en ligne

En savoir +
Nos offres d'E-Réputation sur votre marque

Gérez votre marque grâce à l’agence e-réputation.

EN SAVOIR +
Analyse de la gestion de votre e-réputation

L’agence e-réputation recherche et approfondit votre compréhension de votre entreprise.

EN SAVOIR +
E-Réputation, Nos solutions de réponse au critique

L’agence e-réputation trouve des solutions aux critiques

EN SAVOIR +
Nos solutions fiable d'E-réputation

L’agence e-réputation vous permet d’obtenir une e-réputation fiable

EN SAVOIR +

Exemple de nos actions:

 

  • Déréférencement ciblé

 

  • Nettoyage Internet

 

  • Veille E-Réputation

 

  • Social Monitoring

 

  • Audit de votre e-réputation
ereputation3
Que pouvez vous faire ?
Première chose, estimer les dégâts et leurs répercutions à court et moyen terme

Il faut réagir vite, mais sans précipitation. Contactez rapidement une agence e reputation qui avoir après établit un état des lieux pointu, bâtira une stratégie de gestion de crise de votre réputation web.

Si vous avez le malheur de tomber sur du contenu que vous n’appréciez pas, demandez tout simplement sa suppression. Cette méthode porte un nom « Curring ». Cela consiste à contacter l’auteur du site internet dont le contenu vous attaque « injustement » ou de manière diffamatoire.  Demandez-lui de modifier ou supprimer le contenu négatif vous concernant.

réputation-web

Réparer votre E-réputation : 

Nous faisons tous des erreurs, qui, pour la plupart, nous permettent d’apprendre et d’avancer. La mauvaise nouvelle avec internet, c’est que ces erreurs peuvent nous suivre longtemps et être exposées à la vue de tous.

En effet, beaucoup se tournent vers Google, Bing ou Yahoo! pour obtenir des informations sur une personne, un produit, une marque ou une entreprise et l’impact sur la décision d’achat ou le choix est non négligeable. Pire encore, il s’agit même parfois d’attaques volontaires de concurrents ou personnes malveillantes diffusant des commentaires calomnieux, informations erronées ou des propos négatifs.

La transparence :

La transparence permet de montrer sa fiabilité. Un manque de transparence dénote généralement que la personne ou l’entité cherche à cacher quelque chose et aura tendance à entamer la confiance accordée. Cela peut paraître difficile, surtout si l’on souhaite séparer vie privée et vie professionnelle mais en étant transparent, vous montrez que vous êtes investi dans votre société et non caché derrière des profiles anonymes ou privés.

Vous avez besoin de soigner votre E-réputation ?

L'image représente 70% de la valeur d'une entreprise.

Votre entreprise

Vous êtes une entreprise, une TPE,  votre image sur le Web doit être maîtrisée et sous contrôle. Les problèmes se règlent devant les tribunaux compétents et non sur internet.

Lire plus

Protégez votre marque

La réputation d’une marque, d’une société, d’une personnalité passe maintenant par le Net. Nous accompagnons les entreprises dans leur propagation de l’information.

Lire plus

Une vision moderne

Notre Vision moderne et incisive de la réputation sur Internet nous a permis de rendre de grands services aux personnalités les plus en vues et aux entreprises de toutes tailles.

Lire plus

De la réputation à la E-réputation

Pour comprendre et cerner l’e-réputation, il faut se référer aux deux dimensions qui la composent : la réputation et le numérique. La réputation, c’est l’évaluation sociale que l’on fait de quelque chose ou de quelqu’un.

Au niveau des sociétés, il est indispensable de ne pas appréhender l’E-Réputation essentiellement comme un déclencheur de risques, et de mettre un terme à certaines idées reçues.

L’e-réputation est parfois vue comme une menace. Elle peut apparaître comme un risque majeur pour les entreprises, désemparées de constater qu’elles ont peu de prises sur l’opinion ou l’évaluation qu’on fait d’elles.

Force est donc de constater que les Clients et les Prospects se parlent, s’écoutent et se font confiance.

e-reputation (1)

On parle de nous !

Logo_L'Express
La_tribune
Logo-le-Progres
France-Télévisions-logo