VOTRE IMAGE ET VOS AVIS SUR GOOGLE

Il est fréquent qu’une entreprise soit confrontée à un mauvais avis visible sur les moteurs de recherche, ou directement sur sa page entreprise Google My Business affichées en tête de résultats.

Comment réagir :

Nous vous proposons de prendre en charge la gestion de cet espace en :

  • Publiant des avis issus de vrais comptes Gmail.
  • Un cahier des charges de vous sera transmis afin de respecter vos exigences thématiques.
  • Prise en charge annuelle
  • Chef de projet dédié
  • Nous définirons ensemble le nombre d’avis, la fréquence d’intervention.

Les solutions amiables :

Faites le point avec votre équipe sur le contenu de l’avis : votre objectif est d’identifier le client qui l’a rédigé et la cause de son insatisfaction. Fait-il référence à un incident dont vous avez eu connaissance ? Recontactez ensuite l’internaute en privé : présentez-lui vos excuses et répondez le mieux possible à l’insatisfaction exprimée.

Proposez-lui ensuite de modifier son évaluation plus favorablement si votre intervention lui convient, vous gagnerez non seulement un client satisfait de votre service après-vente, mais aussi une évaluation négative transformée en avis positif.

 

avis-clients-google
google-avis-clients-1
Nous mettons en place des solutions pour supprimer vos avis négatif ou trouver une solution a l'amiable concernant votre compte Google my business

Les solutions pour votre compte Google

google-customer-reviews
Faire supprimer un mauvais avis

Si vous estimez que l’avis incriminé est abusif, non justifié voir faux, vous pouvez contacter la plateforme concernée pour demander sa suppression.

répondre directement aux avis négatif

Dans tous les cas, il est conseillé de ne pas compter uniquement sur la suppression des avis qui vous portent préjudice.

Vous pouvez répondre directement aux commentaires péjoratifs en restant professionnel, compréhensif et à l’écoute. Cette attitude est généralement vue très positivement par les internautes lisant votre échange, à condition toutefois que la réponse soit rapide et pertinente,

Vous avez besoin de soigner votre E-réputation ?

On parle de nous !

Logo_L'Express
La_tribune
Logo-le-Progres
France-Télévisions-logo